[gull] Acces NTFS

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Wed Jul 30 11:14:01 CEST 2003

On Wednesday 30 July 2003 04:34, Blaise Vogel wrote:

> Est-ce qu'il y a une dernière version avec le rw ?

Ils ont sorti une version 3.0 "pro" avec le rw et ils font des offres pour les
propriétaires de Partition manager

> PS: Pas un peu HS comme sujet, non?

Je pensais que non, dans la mesure ou l'accès rw à des partitions NTFS reste
un problème - quand on ne peut pas les supprimer :)

> PS2: Question subsidiaire: j'utilise parangon pour les portables en
> multiboot déjà préinstallé, mais je suis réduit à mettre une partition en
> fat32 pour le partage windaube-linux. Existe-il aute chose pour lire du
> ext2/3 depuis win?

Ben justement ce truc de Paragon. La version "personnelle" (40 euros) donne
semble-t-il accès total à ext2/3 depuis toutes les versions de Windows, par
contre il faut payer 150 Euros pour avoir l'accès rw à NTFS depuis Linux.
Il y a une version demo (accès lecture seulement) à cette adresse:

http://www.alles-mounter.de.

Thierry

--
Smile . . . tomorrow will be worse.