[gull] Re: G8 Linux

Leandro Guimarães Faria Corsetti Dutra lgcdutra at terra.com.br
Sat Jun 7 11:28:55 CEST 2003

On Thu, 05 Jun 2003 07:44:14 +0200, Félix Hauri wrote:

> Evitons d'enfoncer des portes ouvertes et ne parlont pas de ces
> individus qui n'ont malgré tout pas réussi à discréditer les pacifistes.

	Je t'assure que la manque de crédit des pacifistes chez moi
n'est pas pour les casseurs, mais pour la manque d'intelligence -- je
pense que le pacifiste est l'innocent utile du tyran.

> ( Le mouvement est à tendance plutôt gauchiste, tandis que les casseur
>   sont d'extrème droite, encouragés plus ou moins ouvertement par des
>   capitalistes confinés bien à droite aussi.)

	Belle teorie conspiratoire.  Mais l'stupidité n'est pas exclusive
d'une coté ou d'autre.

> Ou plutot l'empire de l'argent.

	Je dirais même l'empire de la decadence, de le quel l'Europe est
partie integral avec l'Etats-Unis.  Même une raison pour le fameux DMCA
etait l'harmonisation avec l'Union Européene; e le même idée de
gouvernement mondial que fondamente (il n'y a pas ce verbe en francais?)
l'ONU est le fondament pour l'OMC.

> Je pense...

	Oui, mais pas avec ces prejudices.

	Moi-même suis liberal e proponant des systèmes livres.  Les
'proprietairists' ne sont pas tout simplement 'de droite', mais aussi
anti-liberaux.  Bien entendu, je parle du liberalisme de l'école austriche
d'economie.  Il faut se souvenir que les droites de copie et les patents
sont de monopolies privés crées par l'etat.

--
Leandro Guimarães Faria Corsetti Dutra