[gull] Achetez Microsoft

Escario Julien pandemik at asylog.net
Mon Jun 9 00:03:22 CEST 2003

> Ce qu'il faudrait c'est une vrai LinuxBox, du matos parfaitement
> documenté, piloté par des drivers open source efficaces (surtout au
> niveau du GPU et SPU), assez puissant pour lire des DVD et des MPEG4
> (voire en enregistrer), le tout pour moins de 300 CHF. Mais bon, quand
> je vois ce qui se passe pour le 802.11g, on ne peut que rêver.

Je ne suis pas d'accord. Il est possible à l'heure actuelle d'avoir ce
genre de système pour environ 400 CHF. Il faut regarder du côté des via
C3.
Malheureusement le support Linux est réellement défaillant, cependant les
résultats sous windows laissent présager pleins de bonnes choses puisque
via semble vouloir améliorer ses drivers linux.

Julien Escario
$A = eval {($A*$A-1)/($A-1)} || die 1;
L'incrémentation ou la vie !