[gull] se faire rembourser Windows

Leopoldo Ghielmetti Leopoldo.Ghielmetti at a3.epfl.ch
Tue Jun 10 08:37:24 CEST 2003

Supposons ce cas:

Je veux acheter une voiture modèle X, mais le vendeur me vends la
voiture uniquement si je souscris une assurance Y sous prétexte que je
ne peux pas rouler sans. Moi j'insiste que j'ai déjà mon assurance Z
dont je suis client depuis des années et que je ne veux pas en acheter
une nouvelle. Reponse, vous devez acheter Y et si en plus vous vouler
vous payer Z c'est votre affaire, nous on a un accord avec Y qui nous
permet d'avoir des rabais sur leurs assurances.

Maintenant remplacer voiture avec ordinateur et assurance avec logiciel
(clairement "rouler" aussi :-) ).

Pourquoi pour les voitures c'est intérdit et pour les ordinateurs non?
Il doit bien y avoir une loi qui intérdit ça.

ciao, Leo