[gull] se faire rembourser Windows

Jean-Claude Schopfer mad at gyrl.ch
Tue Jun 10 10:05:31 CEST 2003

Surlignage Pascal DAMIEN <info at familledamien.ch>:

> Cela nous coûte plus cher.Nous devons modifier notre
> chaîne de production pour un modèle.

Une signature quelque part de la part de l'acheteur
qu'il s'engage à formater le disque dur et à ne pas
utiliser les programmes fournis ne coûte pas forcément
plus cher.

> En qualité de revendeur ont nous livre les PC de marque
> avec Microsoft et ont à pas le choix.

Il est toujours possible de remonter la question auprès
du fournisseur sur la procédure à suivre. J'ai souvent
entendu cet argument "on a pas le choix", mais à chaque
fois aucune démarche n'avait été entreprise. Il ne coûte
rien de demander. C'est aussi ça avoir le choix.

@++
JC