[gull] se faire rembourser Windows

Pascal DAMIEN info at familledamien.ch
Tue Jun 10 10:51:20 CEST 2003

Le problème est que la machine est livrée avec Windows dans le cas de grand
constructeur.
Donc compris dans le prix d'achat du revendeur. les marges étant trés
faibles, il est impossible de déduire du prix de la machine Windows.
Il ne resterait plus de marge.

Pour ce qui est de demandé, j'ai fait la demande à nos deux fournisseurs.
Ils entre en discution si je prend 2 a 3 palette de machines.
Malheureusement je m'appelle pas In...... ou Méd......................

Donc pouc les petit revendeur c'en impossible.

Pascal