[gull] CD Audio protégés en lecture

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Jun 11 13:43:28 CEST 2003

On Wednesday 11 June 2003 12:31, Marc Mongenet wrote:

> Dans les deux cas le plus logique est de le retourner au magasin.
> Il me semble que c'est le meilleur moyen de pression de la
> part d'un consommateur.

Oui, il faut retourner au magasin et exiger d'être remboursé. De plus, lors de
tout acahat de CD en magasin, je demande haut et fort que l'on me garantisse
qu'il ne s'agit pas d'un CD protégé. A force d'avoir des clients refusant
d'acheter ce genre de produit, les magasins feront aussi pression et n'en
commanderons pas.

Daniel