[gull] CD Audio protégés en lecture

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Sun Jun 15 14:12:12 CEST 2003

On Sat, 14 Jun 2003, Philippe Ney wrote:

> [...]

La dessus, je suis d'accord.

> Ouais, je pense que c'est la seule solution.

Mélanie??
Mais là non!

C'est une solution, pas nécessairement nulle si les câbles sont bons, la
carte d'acquisiton aussi et le tout BIEN utilisé!

Sinon...

Les CD comportent un systéme de correction d'erreur hierarchisé à
plusieurs niveaux. (Je ne sais pas trop, dans le détail, entre six et
douze...) certains plus adaptés aux sons et les autre pour les données.

Les lecteurs ``bon marché'' n'effectuent pas TOUS les niveaux de
correction (surtout les correction sons pour des lecteurs destinés aux
données et Licée de Versaille). Tandis que du matériel plus cher (voire
plus ancien aussi;) sera plus scrupuleux...

Citons les marques et modèles d'appareil passant outre ce genre de
problèmes!?
Le mien est un (vieux) CD-R/RW de Yamaha, CRW8824S SCSI.