[gull] Re: Re: Re: RE : Apple et l'OSS

Leandro Guimarães Faria Corsetti Dutra lgcdutra at terra.com.br
Tue Jun 24 19:16:39 CEST 2003

On Mon, 23 Jun 2003 12:22:34 +0200, Marc SCHAEFER wrote:

> Je pense qu'au minimum cela produirait un fork, en particulier vu que
> l'équipe d'Amanda n'était pas d'accord de mettre en GPL, ni l'Université
> du Maryland d'ailleurs.

	Bien sur, mais cette n'est pas la question.  Le fork a était produit pour
une license proprietaire; je propose la GNU GPL pas pour produire une
fork, mais par que le fork ne soit pas proprietaire.

> Je pense que le mélange GPL / BSD es dangereux. Le résultat n'offre ni
> la souplesse de la BSD, ni la protection de la GPL.

	Que on pense est irrelevant.  Je demandait seulement la possibilité, pas
la convenience.

	Mais s'il vous plaît, ca mélange existe: s'appelle Linux, qui a beacoup
de mourceaus de les *BSD.

> Ca dépend.

	Oui, ca dépend.  Mais en general, oui.  Voir APSL, MPL etc.

> La licence d'IBM est très similaire, à l'esprit, à la GPL.

	Maulheuresement, incompatible.

--
 _
/ \  Leandro Guimarães Faria Corsetti Dutra     +41 (21) 648 11 34