[linux-leman] Site web anti-autre_que_microsoft

Christian Kaenzig christian at becool.ch
Sun Mar 30 22:57:35 CEST 2003

On Sunday 30 March 2003 21:09, Dominique Muller wrote:
> Régulièrement j'allais voir http://www.franceorage.com
> mais depuis aujourd'hui, ça ne fonctionne plus que pour MS Exploser
> C'est la même chose avec Opera avec identification MSIE.
> (...)
> Qu'en pensez vous ?

C'est proprement scandaleux ! Que quelqu'un fasse un site et ne *garantisse*
pas qu'il marche avec tous les navigateur, je peux à la limite comprendre (je
suis aussi parfois atteint de flemmite aiguë..), mais qu'il en *empêche*
l'accès, je trouve ça totalement INTOLERABLE !

Y'a pas encore de loi contre ce genre de discriminations !?

Voilà tout ce que j'en pense...

Christian