[linux-leman] Site web anti-autre_que_microsoft

Christian Kaenzig christian at becool.ch
Mon Mar 31 00:23:24 CEST 2003

On Sunday 30 March 2003 23:19, Sebastien Cevey wrote:

> Pourquoi pas ?  C'est son droit.

Ok, mais je pense que ça devrait pas. Même s'il choisit de ne suivre que les
"normes" M$, je ne vois pas de quel droit il interdirait l'accès aux
utilisateurs qui préfèrent utiliser un autre outil quitte à s'accomoder de
quelques bugs (pour autant que l'info soit publique, évidemment).

C'est à ce niveau que ce genre de bloquage me dérange.

> Je n'ai rien contre les personnes qui font un site ne marchant que
> avec un browser, ou du moins, je n'y irait simplement pas. En
> revanche, se plaindre de l'absence de standard, citer IE en exemple et
> ne pas suivre les standards existants, ca fait beaucoup de bêtises
> dans une même phrase.

C'est clair que, quitte à ne suivre qu'un seul standard, autant un choisir un
qui est sensé être supporté par tout le monde (p. ex w3c, j'en connais pas
d'autres..).

Bye,
Christian

PS. Les changements à l'heure d'été, c'est moche ... ;)