[linux-leman] Site web anti-autre_que_microsoft

Christian Kaenzig christian at becool.ch
Mon Mar 31 17:30:25 CEST 2003

On Monday 31 March 2003 14:32, Marc SCHAEFER wrote:

> Mon serveur WWW m'appartient.  Le WWW n'est pas la presse ni un
> restaurant.

Je pense que tout dépend précisément d'où ou met la limite.

Si des lois ont été établies pour le libre accès aux restaurants, places
publiques, etc. c'est bien parce qu'il y avait des abus (je pense évidemment
aux différents exemples que nous donne l'Histoire).

Je suis d'accord que ma première réponse à Dominique était relativement
enflammée et que je n'ai jamais eu des hordes d'utilisateurs d'un certain
navigateur tout flambant neuf se plaignant que rien ne marche sur mon site.

Cependant, (et je vais être extrémiste, là...) toute discrimination a un point
de départ; tout haine nait d'un petit énervement ou d'un léger ras-le-bol.

Donc que chacun fasse comme il pense tout en pensant à ce qu'il fait. Pour ma
part, j'en reste là :)

Bonne journée à tous,
Christian