[gull] Cherche IP fixe pour un serveur Linux sur ADSL...

Patrick GELIN patrick.gelin at free.fr
Tue Nov 4 21:24:01 CET 2003

Le dim 02/11/2003 à 20:59, Xahag a écrit :
> Hello!
>
> La meilleur solution, c'est quand c'est ton router qui s'occupe de ça. Les routers Zyxel notament te permette d'avoir un nom sur dyndns.org.

ok, finalement c'est un domaine que je ne connais pas très bien, mon
modem est un DLINK DSL 504, et le menu de configuration (avec un
browser) me propose un menu IP control:

- Get IP from ISP
- Static IP
- PPP Unnumbered

Je ne sais vraiment pas a quoi fait référence le dernier cas PPP
Unnumbered?

Comment savoir si je peux avoir un nom sur dyndns.org pour mon modem?