[gull] Redflag linux? YongZhong office?

Marc Mongenet Marc.Mongenet at freesurf.ch
Fri Nov 7 16:26:01 CET 2003

Thierry Lombardot wrote:

> Un code d'activation sur RedHat+KDE? Ce n'est pas tres GPL, non?

Au contraire, la GPL sert à protéger le droit de modifier un
programme comme on le désire. Et rien n'empêche d'annuler cette
modification par la suite, selon la GPL.

> Les modifications de KDE sont minimales. Un petit drapeau rouge remplace
> le "K" du menu demarrer.
> Ce qui est moins sympathique, c'est de voir au niveau systeme que des
> scripts ecrits par RedHat sont legerement modifie´s, puis labelle´
> "RedFlag"...

Ont-ils remplacé le copyright Red Hat par Red Flag ?
Si oui, il s'agit sans doute d'un des rares cas où je trouve légitime
de parler de vol de propriété intellectuelle. C'est en tout cas
illégal, GPL ou pas.

Marc Mongenet