[gull] Manipulation fichiers en bash

Guillaume Lederrey Gehel-Lists at LedCom.ch
Mon Nov 17 20:51:00 CET 2003

Félix Hauri wrote:

> [...]
    Je te conseille d'aller voir du côté de CFEngine
(http://www.cfengine.org/). Il est très adapté à l'édition de fichiers
de config.  Il y a aussi tout une partie client / serveur pour la
distribution de fichiers de configuration, mais tu peux l'utiliser comme
un simple langage de script.  L'avantage est qu'il a une syntaxe très
lisible (mais parfois un peu longue à taper ...).

    Guillaume