[gull] Progrès chez Yellownet

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Fri Oct 24 17:06:02 CEST 2003

Hello,

J'utilise depuis longtemps Yellownet et chaque fois, je devais modifier les
préférences d'Opera pour qu'il s'annonce comme Mozilla (ou IE) sous peine
d'être bloqué à l'entrée ("ce site est optimisé pour IE etc....).

Ce jour, à ma grande surprise, je me suis connecté sous "Opera" et yellwnet
n'a pas protesté! Un bon point pour la Poste.

Par contre un mauvais pour "le shop":  a priori impossible de passer la page
d'entrée sous Linux. Au chargement on tombe sur une page qui nous dit où
charger IE ou Netscape.

J'ai envoyé un mail - aucune réponse!

Par contre j'ai trouvé une "astuce" qui montre bien que ce type de bloquage
est stupide: revenir en arrière d'une page, cliquer sur "1. Besuch: clicken
Sie hier", puis lorsqu'on a atteint la page d'entrée cliquer sur "français".

Existe-t-il un moyen de contrer ces scripts (je suppose que ce sont des
scripts) qui excluent certains Browser?

Thierry

--
Smile . . . tomorrow will be worse.