[gull] Au revoir SUNRISE...

Julien Escario pandemik at asylog.net
Thu Apr 1 12:40:04 CEST 2004

Bonjour,

> Il me semble qu'en faisant cet effort, en participant au développement de
> ce type de modem, on rendra leur utilisation plus simple pour tout le
> monde
> et on aidera ainsi le passage fluide d'un système vers l'autre.

Ah oui, je suis tout à fait d'accord mais au risque de relancer un troll :
qui doit faire ce travail ? Est-ce que les utilisateurs doivent attendre
gentillement après environ 2000 hackers pour que les drivers sortent pour
ensuite leur coller un coup de pied au cul ?
Non c'est un peu facile de dire "il suffit de faire" ...

Julien Escario