[gull] besoins (en mémoire? ) de CUPS

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Fri Apr 9 08:13:01 CEST 2004

Bonjour,

J'ai voulu transformer une vieille machine (400 Mhz, disque 2GB) en un relais
CUPS pour accéder sur le réseau à une imprimante laser. J'ai fait une
installation (très, trop rapide) avec une Mandrake 9.2 que j'avais sous la
main et qui a un peu renâclé à s'installer dans 2GB.

Résultat: aucun problème pour passer de petits documents (texte par exemple),
par contre en cas d'envoi de pages graphiques CUPS (et Mandrake) finissent
par se planter complètement, au point quîl faut redémarrer la machine.

Je penche pour un manque de mémoire, peut-être d'espace disque. Je vais
remplacer le disque par quelque chose d'un peu plus grand dans quelques jours
mais peut-être que quelqu'un a une idée plus claire sur les exigences de
CUPS?

Thierry

--
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not
sure about the former" - Albert Einstein