[gull] besoins (en mémoire?) de CUPS

Gerome Fournier gerome.fournier at goelaan.ch
Fri Apr 9 10:24:01 CEST 2004

Bonjour,

> Je penche pour un manque de mémoire, peut-être d'espace disque. Je vais
> remplacer le disque par quelque chose d'un peu plus grand dans quelques jours
> mais peut-être que quelqu'un a une idée plus claire sur les exigences de
> CUPS?

Pour etayer tes supposisions, a tu jete un oeil aux fichiers de logs
tels que /var/log/messages ou /var/log/cups/*? Tu obtiendrais
certainement qques reponses a tes questions.

Il serait bon de connaitre l'espace disque disponible. Il se peut que le
blocage soit du a un spool d'impression trop petit qui induit un
"freeze" du serveur sur de grosses requetes. C'est juste une supposition.

--
Gerome Fournier