[gull] besoins (en mémoire? ) de CUPS

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Tue Apr 13 18:59:02 CEST 2004

On Friday 09 April 2004 03:44, Félix Hauri wrote:

> Tu ne mentionne pas une notion TRES importante:
> La quantité de mémoire vive (RAM)!

A peunprès 200 MB, ça devrait suffir

> Réellement planté?
> Pas juste ``considérablement ralenti''?

Faut que je vérifie :)

> Si tu rationnalises ton installation, tu ne devrais pas avoir besoin de
> plus... (au moins 64M de RAM, 128M pour être tranquille), mais sur 2Go de
> disque dur, avec une installation système (linux + lpr + gs + filtres ) qui
> ne dépasse pas 400Mo, 256Mo de swap disk il te reste 1,3Go pour tes queues
> d'impressions, cela fonctionne.

J'en ai conscience - c'est pour ça que j'ai idt que j'avais installé trop
vite, avec ce que j'avais sous la main. Maintenant que j'ai plus de temps, je
vais voir à faire mieux. Il est évident qu'une Mandrake 9.2 complète c'est
trop lourd pour ce que je veux faire...
Pour ce qui est de la lourdeur de cups...  A priori c'est un système reconnu
par toutes mes machines (y compris les Macs).

Merci pour (tous) les conseils reçus.

--
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not
sure about the former" - Albert Einstein