[gull] besoins (en mémoire? ) de CUPS

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Mon Apr 12 20:45:02 CEST 2004

Le ven 09/04/2004 à 14:14, Thierry de Coulon a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai voulu transformer une vieille machine (400 Mhz, disque 2GB) en un relais
> CUPS pour accéder sur le réseau à une imprimante laser. J'ai fait une
> installation (très, trop rapide) avec une Mandrake 9.2 que j'avais sous la
> main et qui a un peu renâclé à s'installer dans 2GB.

Bon, là je pense que tu as installé les interfaces graphiques (Gnome et
KDE en tout cas), OpenOffice, Gimp, Xmms, et pleins d'autre packetage
(avec un peu de chance Apache MySQL etc..), ce qui fini par prendre de
la place. Il faut tout d'abord supprimer les bureaux, outils de
bureautique et dans les serveurs ne choisir que CUPS et SSH
(éventuellement webmin). Cela devrait aller beaucoup mieux sur un disque
de 2 Go.

Jean-Bruno