[gull] USB et kernel 2.6

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Mon Aug 2 19:11:02 CEST 2004

On Mon, Aug 02, 2004 at 03:33:50PM +0200, Blaise Vogel wrote:
> 3. J'ai également voulu installer une Debian Sarge sur un desktop (Tekram
> DC-390U2W P4 2.4 i845G), l'installateur Sarge (linux26) ne m'a encore jamais

Il y a deux version de la DC-390U2W

   - la version avec chip SYM53c895, géré par sym53c8xx et d'autres
     pilotes qui marchent bien du même genre

   - la version avec ASIC Tekram, géré uniquement par un pilote créé par
     SuSE en GPL (dc3xx) qui marche ... assez mal à ce que j'avais pu
     voir.

Enlever l'étiquette Tekram sur le gros chip de la carte pour voir
(après avoir déchargé son énergie statique).

> cela. Donc en utilisation serveur oui à partir du 2.6.5

En particulier pour multiprocesseur.

> la main! L'installateur de Sarge (linux26) est toujours très (trop) buggé,

J'installe en 2.4. Pourquoi ne pas installer en 2.4 puis compiler son
propre kernel 2.6 ?