[gull] Y a t-il un portable recomandé pour La Debian?

Jean-Jacques Roh rjjack at madtracker.net
Sun Aug 15 19:14:02 CEST 2004

Patrick Gelin wrote:
> Bonjour,
>
> Je souhaite changer mon PC pour un portable, et y installer la Debian mais
> quelques questions se posent:
>
> 1. [...]

pour te faire une idée il y a un site qui recense les differentes
installations faites par des particuliers, c'est en majorité en anglais
mais il y a de bon renseignements.

pour ma part j'ai un Toshiba Satellite 1950-801, sur lequel Sarge s'est
installé sans aucun problemes.

http://www.linux-laptop.net/

> 3. Si quelqu'un peut me proposer les CD Debian sur la Chaux-de-Fonds ou les
> environs, alors je les lui achète avec plaisir, ce pourrait être aussi
> l'ocasion de discuter rapidement de vive voix autour d'un verre des
> différences avec ma distribution actuelle Mandrake et de la procédure
> d'installation avec LVM...

j'achete mes CD et DVD Debian ici :

http://www.debian.ch/