[gull] Y a t-il un portable recomandé pour La Debian?

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Sun Aug 15 22:11:02 CEST 2004

On Sun, Aug 15, 2004 at 07:00:15PM +0200, Christian Kaenzig wrote:
> La version stable actuelle est en fait la Woody 3.1. Sarge est la testing

woody: 3.0r2  (3.0, point-release 2)

sarge sera 3.1.  Un `freeze' de sarge est prévu d'ici très peu de temps
(il a en théorie déjà commencé). Le but actuel est une release de sarge
comme nouvelle stable d'ici septembre.  Ne nous réjouissons pas trop
vite, mais dû à quelques contorsions sur des licences, cela devrait
sortir en novembre, du moins on tient les pouce!

> jamais cherché beaucoup plus loin, mais en gros il faut utiliser non-US pour
> avoir tous les programmes.

En théorie cette distinction est tombée lorsque les restrictions ont été
levées, donc sarge n'a plus de non-US à ma connaissance.

J'ai effectivement vu un LVM dans les options du nouvel installeur.