[gull] Y a t-il un portable recomandé pour La Debian?

Patrick Gelin patrick.gelin at free.fr
Sun Aug 15 20:22:02 CEST 2004

Merci mille fois pour toutes ces infos, c'est du rapide...

Le souci que j'ai c'est que dans le cas des portables modernes il y a un tas
de périphériques gadgets et je ne suis pas certain de pouvoir les faires
fonctionner avec une WOODY qui est trop vieille... Je pense qu'il faut très
certainement partir sur la testing au risque de l'instabilité ou alors
revenir sur une distribution plus commerciale comme RedHqt ou Mandrake? Ca me
ferrait mal, j'ai quand même bien l'intention d'installer une Debian!

Un second problème est que je ne suis plus très à jour des technos. du matos
portable et même avec le site indiqué le temps de comprendre tous les détail
des nouveaux trucs et savoir ce que Debian supporte, le matos serra déjà
changé... Pour ça je crois que le mieux c'est d'aller consulter ma psy. dès
demain ;-)

A+

P.S.: Quand je parlais de 2 kilo je me suis trompé je voulais dire 3 kilo.