[gull] Y a t-il un portable recomandé pour La Debian?

Patrick Gelin patrick.gelin at free.fr
Sun Aug 15 23:09:01 CEST 2004

je viens de regarder la gamme ibook et powerbook de Macintosh et je trouve
cela très intérréssant pour le multimédia et les la gestion des comptes.

Si j'ai bien compris on peut faire fonctionner les applications open-source
après avoir télécharger et installer X11 (à partir de MAC OS X 10.2). Mais y
a t-il des restrictions sur certaines applications open source? Avec quelle
performance? J'ai vue aussi un article qui explique qu'il y a beaucoup
d'autres article pour commenter l'install de Debian dessus un ibook (et power
book), il semble qu'il restait un problème en suspent avec le modem...

Si quelqu'un utilise ce système et peu me proposer sur le canton de Neuchâtel
une démo des applications open-source je suis prêt à me déplacer!

A+