[gull] Y a t-il un portable recomandé pour La Debian?

Patrick Gelin patrick.gelin at free.fr
Mon Aug 16 16:55:02 CEST 2004

BOnjour,

Je viens de recevoir la réponse de Monsieur Tamara Zimmermann (Sales Executive
DHS +41 (0) 22 799 01 82) il me propose un portable Latitude sans OS... Comme
le site WEB montre les prix avec Windows XP je vais pouvoir estimer la
remise, je doute que cela soit la vrai valeure de XP, je doute même que mon
achat n'envoie quand même une taxe (cachée) à Microsoft....

Par ailleur je me suis renseigné aujourd'hui sur les Macintosh. C'est pas mal
mais ça reste chère, surtout fermé du point de vue matériel. La cohérence ça
coûte chère... Je crois que je vais continuer mes recherches sur PC avant de
me décider.

A+