[gull] Amanda backup - besoin d'aide

BRINER Cedric briner at infomaniak.ch
Thu Jan 8 15:13:01 CET 2004

> [...]

> 1 à pls bande. Mon cas est assez simple, je voulais simplement chaque client
> sur une bande (et je suis sur que chaque client ne depasse pas le capacité
> de ma bande bien sur), donc j'ai crée un fichier configure appelons "Daily",
> ce fichier contient tous les parametres sur le chargeur, ainsi que le
> fréquence de backup etc...
>
> Ce qui sont pas claires pour moi, c'est que j'ai un fichier "disklist" qui
> contient tous les clients que je souhaite de backuper, alors comment je peux
> dire à la chargeur de backupé le 1er client sur la bande no_1 et la 2em
tu ne peux pas selon moi. tu devrais faire une configuration par host!
config1: daily_hostA
config2: daily_hostB...

Mais pourquoi vouloir separer les dumps par host?
pour ma part je sauvegarde environ 120Gb par jour pour un parc d~ 60
machines et je mets tout mes infos sur la meme tape (en l'occurence des HDs)

  j'ai essayé avec ce type de commande:- amdump
> Daily client1 hda3, ca l'air marche mais cela ne reponds pas ma demande de
> indiquer la correspondance entre bande et client. Peut-etre il faut indiquer
> le slot? mais j'ai pas vu dans le man amdump.

etonnant car dans le manuel d'amdump:
SYNOPSIS
      amdump config

donc tu ne specifie que: amdump Daily et je crois bien que le reste
n'est pas interprete.

> Deuxième question: Est-ce que je dois libeller tous les bandes avec amlabel?
oui
> Est-ce que ces libellés doivent correspond à la slot?
non
> Enfin c'est pas encore très clair pour moi, Si qlq'un qui a des experiences,
> Merci de me donner un coup de pouce!
>
> Wei

briner

--