[gull] Amanda backup - besoin d'aide

Jiang Wei jiang at ebu.ch
Thu Jan 8 16:11:02 CET 2004

>"disklist"
>tu ne peux pas selon moi. tu devrais faire une configuration par host!
>config1: daily_hostA
>config2: daily_hostB...
>
>Mais pourquoi vouloir separer les dumps par host?
>pour ma part je sauvegarde environ 120Gb par jour pour un parc d~ 60
>machines et je mets tout mes infos sur la meme tape (en
>l'occurence des HDs)

Merci d'abord pour le réponse!

Hmm, C'est peut-être là ou j'ai mal compris ! Ce qui m'intrigue dans cette
histoire, c'est les examples que j'ai eu avec google, ils ont tous dans ce
fichier de disklist plusieurs clients....

Donc si j'ai bien compris ton message, je pourrai faire 1 seul fichier de
config, et backuper sur  la bande tous les clients , et l'order de la bande
n'est pas important. peut-etre comme ceci?

 $amdump Daily client1 hd3
 $amdump Daily client2 hd1
 ..
 ..

mais quand la bande est pleine, est-ce que c'est amanda qui prendra en
charge de passer sur la prochaine bande (c'est un chargeur dans mon cas)?
et on fait comment pour restorer par example le client5 le disk hd5 dans ce
cas la?

Désolé pour mes questions idoits, mais je voulais vraiment utiliser amanda
au lieu d'un truc de Arkeia ou Networker..

Merci encore!

Wei

 This email and any files transmitted with it are confidential and
intended solely for the use of the individual or entity to whom they
are addressed. If you have received this email in error please notify
the system manager.