[gull] MICROSOFT ET LE GOUVERNEMENT DU BURKINA ASSACINENT L'EDUCATION DU BURKINA FASO

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Jul 8 16:04:02 CEST 2004

On Thursday 08 July 2004 14:57, Sakande Mahamadi wrote:
> Signature d'un Accord Cadre pour un Partenariat Educatif entre les
> Ministères en charge des Enseignements Primaires, Secondaires et Superieurs
> et MICROSOFT CORPORATION
> [07 juin 2004]

Vu les pratiques commerciales de la société MICROSOFT CORPORATION dans le
monde occidental, j'ai un peu de peine a adhérer à l'état de béatitude qui
semble avoir prévalu parmis les participants de cette réunion. De nombreuses
actions similaires ont été entreprises par la même société en Europe et il
s'est avérer qu'elles cachaient à chaque fois des coûts cachés; au profit de
la dite société...

On se demande bien comment un tel aveuglement est possible..

> MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous !

Tiens, encore un bug... j'ai des preuves que "MSN Search" ne pense pas comme
moi :-)

Daniel