[gull] Questions wireless.....

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Wed Jul 21 18:59:02 CEST 2004

On Tuesday 20 July 2004 16:19, Jean-Bruno Luginbuhl wrote:
> Bon, je me permet alors un petit mot sur les réseaux,
> même si je ne suis pas un expert. J'espère que ce que
> je vais développer ci-dessous va "répondre", au moins
> partiellement, aux questions que vous vous posez. Je
> m'excuse d'avance si cela a déjà été développé, je
> dois dire que mon HDD a laché bêtement et que je n'ai
> pas tous le fil de discussion (et que j'ai eu la
> flemme d'aller voir sur le site du Gull).
<snip>

Merci pour toutes vos informations. Je n'ai pas réussi à établir une
connection avec la carte pcmcia (la carte semble reconnue, mais je n'ai pas
de signal ni de LED allumée - probablement un problème de script qu'il
faudrait que je résolve, ou un problème de carte.

Par contre, grâce aux informations trouvées ici:
http://www.linuxquestions.org/questions/history/89893

J'ai pu configurer une "carte" usb Netgear MA111.

Thierry

--
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not
sure about the former" - Albert Einstein