[gull] Questions wireless.....

pierre maitre maitre at cdg.ch
Wed Jul 21 20:31:02 CEST 2004

Thierry de Coulon wrote:
> Merci pour toutes vos informations. Je n'ai pas réussi à établir une
> connection avec la carte pcmcia (la carte semble reconnue, mais je n'ai pas
> de signal ni de LED allumée - probablement un problème de script qu'il
> faudrait que je résolve, ou un problème de carte.

Encore une possibilité, un piége dans lequel j'étais tombé: j'avais
configuré mon routeur-access-point sur le canal 13. Or certaines cartes
pcmcia - dont la mienne -  ne vont que jusqu'au canal 11 (normes USA),
et pas au dela.... ça pouvait pas marcher.

Pierre Maitre

--
Dr Pierre-O. Maitre
Privat Docent