[gull] Et hop ni vu ni connu

Frederic Schutz schutz at mathgen.ch
Thu Jul 29 00:17:47 CEST 2004

Quoting Daniel Cordey <dc at mjt.ch>:

> http://www.suisa.ch/cgi-bin/engine/home/big?lang=f&id=473&flash=

Oui, comme pour les CD l'an passe...

> Vous n'etiez pas au courant ? Normal, ce genre d'operation se fait sans
> publicite. Je viens de leur ecrire pour qu'ils me communiquent la procedure a
> suivre pour recuperer la taxe sur tous nos supports d'archives. Si vous
> estimez aussi etre dans votre bon droit, faites de meme.

C'est une bonne idee de le faire, et meme si je connais deja la reponse,
je serai interesse de savoir ce qu'il t'ecrivent...

> Sachez que vos programmes ne sont pas de vulgaires 'data', mais veritablemnt
> un travail proteger par le DROIT D'AUTEUR ! Bien sur, nous n'ondulons pas du
> nombril en chantant dans un micro, mais nosu devons faire valoir nos droits
> en tant qu'auteurs tout aussi respectables.

Absolument d'accord !

Le plus "drole" dans cette annonce c'est comment ils essayent de justifier
(lamentablement) qu'il faille payer cette redevance alors que les producteurs
de CD ne vendent plus que des CD proteges contre la copie. Paradoxe, ou ca ?

Frederic