[gull] Editeur PDF

Thierry Lombardot tlombard at mpi-bremen.de
Tue Jun 29 15:41:01 CEST 2004

Merci Felix,
Je cherche plutot un editeur "natif" qui me donnerait la possibilite´
d'ajouter des "annotations" de type vecteurs directement dans le pdf. Je
crois que j'ai deja vu cela sous W$...

xfig et autres me decoupent mon pdf, ce n'est pas ce que je veux.
Et openoffice-draw ne peu qu'importer des eps. Comme pdf2ps->ps2epsi
n'est pas tres satisfaisant (qualite´, problemes de pages multiples
etc...), je ne suis pas convaincu.

Existe-t-il ce genre d'outils: pdfdirecteditor ou une truc semblable...

Merci pour votre aide,

Thierry