[gull] Editeur PDF

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Jun 29 21:13:03 CEST 2004

On Tuesday 29 June 2004 15:40, Thierry Lombardot wrote:

> Je cherche plutot un editeur "natif" qui me donnerait la possibilite´
> d'ajouter des "annotations" de type vecteurs directement dans le pdf. Je
> crois que j'ai deja vu cela sous W$...

Je sais que ca va te paraitre horrible, mais il te reste l'emulation du code
W*...  Il est possible de faire tourner les produits Adobe en emulation, mais
je ne crois pas que ce soit ce que tu cherches. Je n'ai encore jamais entendu
parler de logiciel d'edition de "PDF" natif a part les produits Adobe... Il
existe plusieurs solutions pour "generer" du PDF mais, a ma connaissance,
aucune pour le "lire & manipuler" :-(

Daniel