[gull] Editeur PDF

Mathieu BORNOZ mbornoz at younics.org
Wed Jun 30 00:46:02 CEST 2004

On Tuesday 29 June 2004 15.40, Thierry Lombardot wrote:

> Je cherche plutot un editeur "natif" qui me donnerait la possibilite´
> d'ajouter des "annotations" de type vecteurs directement dans le pdf. Je
> crois que j'ai deja vu cela sous W$...

Pour un WISIWIG faut peut-être regarder du côté de 'scribus'
http://web2.altmuehlnet.de/fschmid/

"Scribus is a Page Layout program for GNU/Linux®, similar to Adobe® PageMaker,
QuarkXPress or Adobe® InDesign, except that it is published under the GNU
GPL."

Pas sûr que ce soit ce que tu recherches, m'enfin :)

--
Mathieu BORNOZ
Promo -> http://libre.eivd.ch