[gull] première installation d'une debian

BRINER Cedric briner at infomaniak.ch
Tue Mar 2 11:03:01 CET 2004

la suite....

finalement, apres avoir créé un fichier lilo.conf, et tapez lilo. Ma
machine me donne pluß de resultat. J'ai donc l'impression que lilo a
démarré.

mais maintenant lilo me donne comme erreur au `boot':
--Unable to mount a corrent "root=" boot option
--Kernek panic: Vfs:Unable to mount root fs on 0803

alors que sous lilo.conf:
-root= /dev/sda3 qui est la racine de linux.
image=/boot/vmlinux....

est-ce que cela signifie que le vmlinux doit etre recompilé pour
utiliser les modules aic79xx vu que sous la config debian de base du
noyau `n' est mis sous aic79xx

et si oui comment faire ca?

Cédric BRINER

--