[gull] Disfonction de la commande init sous Debian stable

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Mar 3 15:57:05 CET 2004

On Wednesday 03 March 2004 14.52, Sebastien Chassot wrote:

> En epluchant j'ai heureusement beaucoup appris sur les processus de
> demarrage, peut-être pourrais-tu pour conclure m'eclairer sur le
> mecanisme de cet erreure qui n'est pas sur la ligne 2 mais 3.

Init prend et execute dans l'ordre toute ligne pour le niveau specifie. Ce qui
explique qu'au niveau 2 il execute /etc/init.d/rc 2 ET /etc/init.d/rc 2 +
d'autres process specifie pour le niveau 2 et tous ceux qui s'execute pour
tous les niveaux. Tel que toutes les definitions dont le champ NIVEAU est
vide (shutdown, boot, powerfail, etc)

Daniel