[gull] Hors sujet - Serveur pour un bureau

Vincent Guyot guyot.v_linux at bluewin.ch
Mon Nov 15 18:29:01 CET 2004

Le lundi, 15 Novembre 2004 17.31, Marc Mongenet a écrit :

> C'est en gros l'opposition Stallman-Linus ou FSF-BSD.

Stallman est un type bien. Loin de moi l'idée de lancer une polémique. Je
voulais simplement dire qu'il existait aussi des gens pour lesquels la
gratuité était chose importante. Mais il va de soit que la gratuité sans la
liberté, au sens des freeware, ne m'intéresse pas du tout. Et même si cette
liste ne se prête certainement pas à une discussion politique, simplement
pour marquer la ligne de pensée qui me fait tenir à la gratuité des
logiciels, j'ajouterais que je suis de ceux qui défendent la gratuité des
transports publics, comme je militerai toujours pour un service public
gratuit.
--
Vincent Guyot
Enseignant (physique)