[gull] Mac OS X server: file- et printserver

Jean-Jacques Roh rjjack at madtracker.net
Wed Oct 20 20:32:01 CEST 2004

patrick jayet wrote:

> Sûrement. Il faut que je teste tout ça. Aucune idée si l'installation de
> composant sous X se fait plutôt via GUI ou ligne de commande, sans doute
> les deux.

jai eu un powerbook en 2002-2003, l'impression est basée sur cups, il y
a le partage de fichier windows (samba), il y a un serveur X11 aussi, a
l'époque il etait en beta mais il me semble qu'il est intégré a OSX
maintenant.

pour l'installation la plupart des programmes OSX ont un GUI, pour la
couche *nix il y a un programme appellé fink qui permet d'installer des
packages, Apache et autres doivent fonctionner sans problemes.

A+