[gull] Problème après mise à jour de sarge

Marc Mongenet Marc.Mongenet at freesurf.ch
Sat Sep 11 02:43:02 CEST 2004

Jean-Jacques Roh wrote:
> Vincent Guyot wrote:
>

> essaie :
>
> monte ta partition racine dans /mnt et
>
> chroot /mnt lilo -C /etc/lilo.conf
>
> note: j'ai trouvé cette ligne dans un script pour installer une
> minidistro dans une carte CF, je ne l'ai pas testé

J'ai testé un 'lilo -r /mnt' qui fait le chroot lui-même et
fonctionne fort bien.

Note, en chargeant depuis une knoppix, un fichier /etc/fstab est
automatiquement créé, ce qui simplifie le mount, mais avec l'option
users, ce qui simplifie encore plus le mount mais implique l'option
nodev qui empêche lilo d'accéder au disque.

Marc Mongenet