[gull] Héberger des sites web. Où?

Markus Baertschi markus at markus.org
Fri Apr 1 16:51:02 CEST 2005

fischer at ludwin.net wrote:
> Je ne vais pas rester chez Amen, trop dangereux. Il faut que je déménage.
> Des conseils? Il faut que ce soit un serveur sur Unix (Linux par exemple,
> mais pas impérativement).

je suis très content chez Hostpoint (www.hostpoint.ch). Les sites sont
bien, le support est competent et joignable sur un numéro normal (pas de
0900) et les prestations bonnes.
J'apprécie beaucoup la possibilité de me connecter ein ssh et trouve ca
indispensable.

Malgrés que les serveurs est la société sont en Suisse leur prix sont
intéressant. Le seul petit b-Mol peut être la barrière linguistique, ils
sont situé à Rapperswil, ZH.

Markus
--
   Markus Baertschi             Phone: ++41 (21) 807 1677
   Bas du Rossé 14b             Fax  : ++41 (21) 807 1678
   CH-1163, Etoy                Email: markus at markus.org
   Switzerland                  Homepage: www.markus.org