[gull] Re: [gull] Re: [gull] Bruxelles a condamné Microsoft en mars 2004

fischer at ludwin.net fischer at ludwin.net
Thu Apr 14 05:45:03 CEST 2005

Non, mais je viens de visiter leur site, c'est un projet Open Source fait
pour tourner sur Mac OS X et son interface graphique (Aqua). Ca a l'air
bien. C'est sympa pour le PDG d'Apple (Steve Jobs si je ne me trompe pas).
Ces développeurs accroissent la valeur de sa plateforme sans rien demander
en échange, si je comprend bien. Mais en tant qu'utilisateur, je ne vais
pas m'en plaindre.

> Mais j'ai aussi installé kubuntu sur un vieux portable G3 ibook.

Je ne connaissais pas non plus. Je viens de visiter leur site. Tu as
installé Linux et kubuntu, ou kubuntu tourne sur Mac OS X?