[gull] schema graphique MySQL

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Aug 4 13:38:50 CEST 2005

On Thursday 04 August 2005 12:19, Guillaume Lederrey wrote:

>   Je cherche toujours l'outils parfait ...  Et comme dans la
> discussion sur le génie logiciel, je trouve souvent difficile de
> garder la cohérence entre le model et l'implémentation ...

Tres juste !

>   Si quelqu'un trouve la perle rare en terme de modélisation ER,
> faites-le moi savoir !

Je te remercie beaucoup pour cette liste interessante. Le probleme est que je
cherche quelque chose qui me permette de reprendre une structure existante et
d'en deduire le schema afin de le dessiner. Voeu pieux semble-t-il :-)

Ce n'est pas par flemme, mais l'objectif serait de mettre a jour des erreurs
de conception (redondance, etc.) dans un structure actuelle qui est assez
importante et prendrait un peu trop de temps pour etre examinee a la mano.

Encore merci