[gull] schema graphique MySQL

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Aug 4 13:42:12 CEST 2005

On Thursday 04 August 2005 12:19, Guillaume Lederrey wrote:

>   DBDesigner (license GNU) est pas mal, mais ne tourne que sous
> windows (quoi que, avec wine on peut sans doute faire des choses).

Ah, j'oubliais... je n'ai pas de systeme W* sous la main et n'en aurai
jamais :-) Mes experiences avec wine n'ont ete concluante qu'avec de tous
petits codes *.exe. Chaque fois que j'ai voulu installer qcq, ca s'est plante
avec les ports COM, les fonts, les disques, etc. Je ne suis pas trop chaud...