[gull] Linuxbourg recherche un serveur U1

FLUO fluo at linuxbourg.ch
Mon Aug 15 19:24:27 CEST 2005

Daniel Cordey a écrit :

>Module batterie pour contrôleur SATA RAID 3Ware 9500 ?

non

>Tu veux dire que c'est en interne dans le serveur ? C'est la seule reference
>que j'ai trouve sur le site... Par contre, il existe des baies de disques
>externes SATA (et aussi SCSI) en mode RAID, mais les prix sont tres elignes
>de ce que tu recherches.

C'est une carte PCI 64 que tu rajoutes au serveur (c'est pas intégré à
la CM (ce qui permet de la changer si elle devait pêter), mais quand
même interne au serveur)
Elles sont proposées chez Transtec dans la section "*Raid Controller" de
leur configurateur:*
http://www.transtec.ch/CH/D/products/servers/rackserver/rackserver1u/rack1usatap4.html?mod=prod&name=X1001WAR17-A
http://www.transtec.ch/CH/D/products/servers/rackserver/rackserver1u/rack1usataxeon.html?mod=prod&name=X1001XAR172A
260.- pour le modèle à 2 ports (raid 0,1, JBOD)
510.- pour le modèle à 4 ports (raid 0,1,10,5, JBOD)

> [...]
>

>J'ai fait plusisieurs mauvaises experiences avec eux et je n'ai jamais obtenu
>de reaction a moins d'envoyer une lettre recommandee avec sommation :-( Sans
>doute, suis-je tombe sur les maivais exemples :-)

C'était pour des problèmes logiciel ou matériel?

Meilleures saluations
Didier