[gull] Linuxbourg recherche un serveur U1

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Aug 16 08:15:15 CEST 2005

On Monday 15 August 2005 19:24, FLUO wrote:

> C'était pour des problèmes logiciel ou matériel?

Une fois un probleme de configuration (drivers), et plusieurs auters fois des
questions de compatibilite, configuration et principalement avant-vente. J'ai
souvent une reponse dans les 10 minutes et toutes mes questions ont toujours
obtenu une reponse. Il est aussi possible de leur envoyer son numero de
telephone pour une question de config. On a a peine le temps de faire 'clic'
sur le bouton d'envoi que quelqu'un vous appelle. De plus, ils sont tres
arrangeants et assez peu formels... ce qui accelere pas mal de choses. De
loin, le meilleur service que je n'ai jamais eu chez un fournisseurs de
hardware depuis 25 ans :-)