[gull] Re: Acces samba

Blaise Drayer blaise at drayer.ch
Thu Dec 1 08:09:42 CET 2005

Bonjour,

> le premier problème est réglé, c'etait un WINS qui etait mal configuré. .
> Mais pour le deuxième, c'est bien un pb de droits d'accès, mais ou
> chercher/que changer/que faire? J'avoue que je m'y perds.
> Qu'est-ce que je dois vous transmettre comme info pour que vouspuissiez
> m'aider?

Alors il faudrait une copie du fichier smb.conf (en tout cas la partie
concernant le partage qui pose problème) ainsi que le résultat d'un ls
dans au niveau en dessus du répertoire (juste pour voire les permissions
du répertoire) et dans le répertoire (histoire de voir les permissions
sur le fichiers).

Meilleures salutations

Blaise Drayer
Astron Associates SA