[gull] Re: Acces samba

Kelly Collier collier at fastnet.ch
Thu Dec 1 10:02:29 CET 2005

> Alors il faudrait une copie du fichier smb.conf (en tout cas la partie
> concernant le partage qui pose problème) ainsi que le résultat d'un ls
> dans au niveau en dessus du répertoire (juste pour voire les
> permissions du répertoire) et dans le répertoire (histoire de voir les
> permissions sur le fichiers).

Si ce n'est pas déjà fait, ça serait une bonne idée aussi d'exécuter la
commande testparm (et peut-être même de nous transmettre la sortie),
histoire de voir si le serveur samba constate des erreurs ou des
conflits dans le fichier de config. Si le smb.conf date d'une version
précédent de Samba, il se peut que certains paramètres là-dédans ne sont
plus traitées dans la même façon (p.ex., les oplocks).

A+
Kelly