[gull] librairies

Dominique-Georges Branciard dgbranciard at gmail.com
Sun Dec 4 10:21:51 CET 2005

Help Me

je cherche à installer un logiciel d'édition de musique "rosegarden-4-1.0"

je ne comprend pas ce que je doit lui donner alors que je suis sous
DEBIAN SARGE stable ...

quel package dois-je ajouter... alors qu'il me dit dans le trace de
configure ceci:
checking for X... configure: error: Can't find X includes. Please check
your installation and add the correct paths!

Dans le fichier INSTALL il dit que je doit lui donner en paramètre ceci:

you can use the `configure' options `--x-includes=DIR' and
`--x-libraries=DIR' to specify their locations.

je pense que DIR signifie le dossier ou ce trouve la librairie...

Tous enseignements sera le bien-venue à bientôt de vous lire et merci
d'avance...

Dominique-Georges